Vanessa
Bonjour Vanessa,
Je me permets de mâadresser prioritairement Ă toi car je suis français et comme je suis trĂšs mauvais en anglais jâai peur que la traduction puisse dĂ©former mes propos et dĂ©boucher sur une Ă©ventuelle incomprĂ©hension.
Donc en consultant votre forum jâai Ă©tĂ© trĂšs Ă©tonnĂ© quâautant de femmes puissent ĂȘtre maintenues dans des ceintures de chastetĂ© tout particuliĂšrement en Europe ! En effet je suspectais certains parents amĂ©ricains de procĂ©der ainsi en raison du « culte de la chastetĂ© » dans certains Etats du Sud. (Bal de la puretĂ© oĂč les jeunes filles prĂȘtent serment de rester vierge devant le pĂšre) mais je ne pensais pas que câĂ©tait le cas sur le vieux continent.
Autant je pense que les parents ont le droit dâinculquer certaines valeurs Ă leur fille autant je trouve que les contraindre Ă porter un tel dispositif sâavĂšre ĂȘtre dĂ©gradant tant sur plan sexuel affectif et psychologique.
Le seul cas je puisse admettre câest le port de la ceinture afin dâĂ©viter le viol. Mais dans ce cas prĂ©cis la jeune fille doit pouvoir ĂȘtre en mesure de se libĂ©rer du dispositif quand elle le souhaite. Câest le seul cas qui prouve la vĂ©ritable volontĂ© de protĂ©ger son enfant sans pour autant rĂ©primer son droit au plaisir sexuel.
Si jâai bien compris certains de vos posts, le fait de ne pas pouvoir vous masturber sâavĂšre ĂȘtre terriblement frustrant voire mĂȘme oppressant pour bon nombre dâentre vous et jâai cru comprendre que vous aviez toutes plus ou moins tentĂ© de vous soulager sexuellement sans succĂšs.
Câest pour tenter de remĂ©dier Ă votre frustration que je souhaiterai vous faire partager certaines informations et technique que jâai Ă©tĂ© appelĂ© Ă dĂ©couvrir il y a une dizaine dâannĂ©e de cela lors de recherches antĂ©rieures sur le sujet.
Je prĂ©cise que je suis dâune nature assez pudique mais quâau vue de votre problĂ©matique je me dois de mâexprimer sans tabou en employant les termes adĂ©quates.
Appartenant Ă gente masculine je ne pense pas franchement ĂȘtre « le mieux » placĂ© pour prodiguer des conseils en matiĂšre dâaccĂšs au plaisir fĂ©minin mais je trouve nĂ©anmoins judicieux vous faire partager ce que jâai pu trouver en la matiĂšre.
Tout dâabord il existe une technique masturbatoire dite « du sciage » aussi appelĂ©e « crossing-leg » en anglais qui permettrait Ă certaines filles de parvenir Ă orgasme en serrant les cuisses tout en provoquant une sorte de contraction rythmique avec les muscles du pĂ©rinĂ©.
Cette mĂ©thode demanderait toutefois un entrainement rĂ©gulier sans vĂ©ritable promesse de rĂ©sultat puisque chaque femme est diffĂ©remment sensible au plaisir (contrairement aux hommes oĂč lâaccĂšs au plaisir reste relativement basique).
Si toutefois cette mĂ©thode pouvait rĂ©ussir Ă combler lâune dâentre vous jâen serais trĂšs heureux pour elle et jâaurais le sentiment dâavoir contribuer Ă la rĂ©volte contre lâoppression du plaisir fĂ©minin.
Ensuite je me rappelle avoir lu quâune personne dĂ©nommĂ©e Mary CRANSTON nĂ©e en 1947 avait Ă©tĂ© opprimĂ©e par sa mĂšre en Ă©tant contrainte de porter une ceinture de chastetĂ© depuis la petite enfance. (sou rĂ©cit Ă©tait bouleversant et faisait vraiment mal au cĆur)
Elle expliquait que la plupart des filles soumises Ă ce type de contrainte rĂ©ussissaient dans un dĂ©lais dâenviron 3 Ă 5 semaines Ă pouvoir se procurer un certain soulagement sexuel. Dâune certaine maniĂšre « lâappĂ©tit sexuel viendrait en mangeant ». Autrement dit Ă force de stimuler les organes gĂ©nitaux dâune certaine maniĂšre ceux-ci seraient Ă mĂȘme de procurer des sensations plus quâagrĂ©ables qui Ă©taient au dĂ©part insoupçonnĂ©es.
Elle a notamment dĂ©crit une technique qui consistait Ă faire coulisser une sorte de cordelette, ficelle, ruban en tissu, cĂąble protĂ©gĂ© par du plastique etc ⊠entre la raie du fessier et la fente de la vulve en tentant dâorienter la trajectoire du coulissement vers le clitoris.
Afin de faciliter cette possibilitĂ© il conviendrait de vous exciter sexuellement (donc mentalement) afin de vous lubrifier au maximum. Une fois que le cordon sera bien imprĂ©gnĂ© de votre syprine (ou mouille) le coulissement de va et vient que vous exercerez avec chacune de vos mains devrait ĂȘtre facilitĂ©.
En plus de la lubrification, votre excitation va engendrer une Ă©rection de votre clitoris ce qui lui permettra dâĂȘtre plus facilement en contact avec le cordon destinĂ© Ă le « titiller ».
Pour faire passer le cordon essayer de le faire transiter par lâun des cĂŽtĂ©s latĂ©raux de votre ceinture tout en jouant un peu avec votre corps (rentrer votre bas-vendre au maximum de vos possibilitĂ©s afin de faciliter lâaccĂšs sur la trajectoire de votre vulve.
Selon la configuration de votre ceinture il est possible que lâaccĂšs soit plus ou moins facilitĂ©.
Pour augmenter les sensations vous pouvez tenter de réaliser des petits noeux sur votre cordon à intervalles réguliers.
Afin dâĂ©viter une probable irritation cutanĂ©e par le frottement du cordon, essayez de surĂ©lever les points de coulissement de chaque cĂŽtĂ© de la ceinture avec des mouchoirs en papiers ou autre.
Voilà pour la technique « Mary CRANSTON » . Pour info elle a pratiqué cette technique avec un collier en or que sa tante lui avait offert dans les années 50.
Sinon une autre technique consisterait Ă faire vibrer votre bouclier Ă lâaide dâun vibromasseur Ă©lectrique. En lâabsence de vibromasseur vous pouvez tenter lâexpĂ©rience avec les vibrations de tout autre appareil de votre entourage (brosse Ă dent Ă©lectrique, arrĂȘte de la machine Ă laver lorsquâelle est en mode essorageâŠ)
Comme je sais que certaines ceintures sont dotĂ©es dâun espace suffisamment important afin de rĂ©duire tout contact de rĂ©confort vos les parties gĂ©nitales je vous recommande de placer un objet au prĂ©alable entre votre clitoris et le bouclier secondaire afin de faciliter le contact vibratoire sur vos zones Ă©rogĂšnes (de plaisir). Je vous invite Ă tenter dây introduire des billes de diffĂ©rentes tailles sachant quâun boulet (ou callot) serait le top si vous arriviez Ă le faire passer.
En rĂ©sumĂ©, je pense quâil faut que vous soyez imaginatives et pas avare en matiĂšre dâexpĂ©rimentation technique jusquâĂ ce que vous puissiez parvenir Ă trouver « la » technique qui sera Ă mĂȘme de combler chacune dâentre vous.
Si vous ĂȘtes intĂ©ressĂ©es je vous communiquerai les deux principaux liens que jâai trouvĂ© sur le sujet (la technique de « Mary CRANSTON » et celle dite « cross-leg ».
VoilĂ pour ma modeste contribution qui, je lâespĂšre de tout cĆur, vous permettra de vous procurer la plus douce et merveilleuse sensation quâil soit permis Ă un ĂȘtre humain de connaĂźtre.
Pour info jâhabite Besançon dans le Doubs et jâessayerai de me rendre disponible pour vous parce votre cause est juste et que je suis un ardent dĂ©fenseur du droit au plaisir fĂ©minin. Dâautre part jâai bien compris que vous souhaitiez Ă©viter tout scandale avec vos parents en tentant de vous rĂ©volter ouvertement contre votre condition.
Allez Bon courage Ă vous les filles et tous mes vĆux de rĂ©ussite.
Estéban